Bratislava 11 oct 2009 Worlddogshow
 
 
CGA2009 lundi 23 fevrier
 
 
CGA2009 finales dimanche 1 mars
Merci de ne pas chercher dans cet album un reportage chronologique administré du CGA. Je ne fais que reprendre ŕ la volée des images des journées du concours et des présentations de races, au hasard de l'objectif de l'appareil photo.
 
 
Solt 2 septembre 2007
A Solt, proche du Danube et en bordure de la Puszta, exposition annuelle nationale des races hongroises (Magyar kutyafajták országos cac kiállítása), le 2 septembre 2007, avec pas loin de 300 chiens. La crčme de l'élevage hongrois. Komondor, Kuvasz, Puli, Pumi, Mudi, Vizsla, Kopó, Agár, tous étaient présents. Ainsi que quelques spécimens de l'élevage hongrois de bovins, d'ovins, de porcs, de chevaux ...
 
Clicquez sur les imagettes pour les agrandir
 
Kaposvar septembre 2007
1er septembre 2007, exposition de Kaposvár, dans le sud de la Hongrie, consacré aux groupes de chiens de chasse. Notamment un grand nombre de Vizsla, les braques hongrois ŕ poil court et ŕ poil dur, ainsi que quelques Magyar Agár, le lévrier hongrois.
 
Est-il besoin de rappeler que les images sont ceux qui m'ont attiré l'oeil, et qu'il n'est nullement dans mon intention - et ma compétence - de ne montrer que des chiens au standard irréprochable. Enfin je n'ai pas l'habitude de demander aux propriétaires de poser avec leur chien ...
 
Carrouges aout 2007
Fęte de la chasse, de la pęche, du chien sur le domaine du magnifique château de Carrouges, en Normandie.
 
 
Salon Agriculture 2006 03
Suite des deux albums précédents ... Cliquer sur les imagettes pour les agrandir
 
 
Kecskemet 2005 Agar Vizsla Kopo
Les trois races de chiens de chasse hongrois sont le lévrier (Magyar Agár), le chien courant de Transylvanie (Erdélyi Kopó) et les deux variétés de braques (Vizsla), l'un ŕ poil court (rövidszörü), l'autre ŕ poil dur (drótszörü). Le chien courant de Transylvanie est peu connu en dehors de l'Europe Centrale, le lévrier hongrois arrive maintanant de façon réguličre en Europe occidentale et la notoriété des deux Vizsla est largement répandue parmi les chasseurs, notamment en France. Images lors de l'exposition internationale de Kecskemét (Hongrie), les 10 et 11 septembre 2005. Cliquer sur les images pour les agrandir.